Bienvenue sur le site du
Syndicat CGT JCDecaux

En 2023 : unissons nos forces


Le 02 janvier 2023 dans Non classé par

Après ces longs mois de combats, la lassitude face au gouvernement toujours à l’affût de nouvelles idées pour aider les plus riches et négliger, ceux victimes d’injustices économiques et sociales, est là.

Voeux 2023

L’ampleur de la crise économique avec l’inflation que nous subissons, et pour beaucoup très durement, l’accélération des attaques contre nos droits nous poussent, parfois, au pessimisme.

Pourtant, il suffit d’écouter autour de soi pour s’apercevoir du mécontentement et de la colère grandissante contre ceux qui veulent rogner sur nos droits.

Les rencontres et les échanges sur le terrain de l’urgence sociale sont nombreux et nous obligent à créer des ponts entre ceux qui luttent et portent l’espoir.

L’espoir de construire le monde d’après, libéré de la finance en répondant aux enjeux sociaux et environnementaux.

Emprunter ce chemin pour mettre largement en débat les propositions de la CGT et aussi ouvrir des perspectives et construire la mobilisation.

Carte de voeux 2023
La CGT vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année

Carte de voeux 2023La première initiative militante que nous vous invitons à faire est d’inviter vos proches, vos amis : tous ceux qui militent ou non avec vous à s’abonner notre newsletter.
Ainsi, en les invitant à s’inscrire, vous leur offrirez non seulement un condensé d’actualité hebdomadaire, mais aussi un outil qui leur permettra de structurer leur militantisme et leurs combats à venir.

Nous vous souhaitons de passer d’excellentes fêtes de fin d’année et nous vous donnons rendez-vous en 2023 pour unir nos forces.



Laisser une réponse