CADRES : ELECTION CE 2ème TOUR

MARDI 17 DECEMBRE 2013

CADRES : Votez pour élire vos représentants au Comité d’Entreprise.

Le premier tour des élections professionnelles a permis d’établir la représentativité de toutes les organisations syndicales chez JCDecaux. Moins de la moitié des inscrits au collège Cadres ayant voté, le quorum n’est pas atteint. Un second tour aura donc lieu le mardi 17 décembre.

Que vous soyez Commerciaux, Ingénieurs, Chefs de Service ou simplement salarié au statut cadre, vous avez besoin d’élus au Comité d’Entreprise indépendants et en capacité de prendre en compte les intérêts propres et spécifiques à vos fonctions.

• Critères de rémunération subjectifs
  • Objectifs commerciaux inatteignables une année sur deux
  • Maintien des objectifs malgré la baisse du patrimoine
  • Absence d’augmentation générale
  • Choix limité du véhicule de fonction, suppression contrainte du forfait véhicule
  • Management par la pression de la Direction
  • Départ contraint, rupture conventionnelle abusive, démission sous la pression
  • Epuisement professionnel, burn out

La défense des cadres nécessite un rassemblement de toutes les forces syndicales. En conséquence, la CGT et le SNPub-CFTC démontrent leur capacité à rassembler en présentant une liste commune au second tour de l’élection du Comité d’Entreprise.

VOTEZ POUR LA LISTE

CGT – SNPub-CFTC